Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie David Long
- État de l'exemplaire
- Très Bon Etat
- Format
- poche. 2016. Broché. 304 pages.
5.90 (Occasion)
Autre version disponible
Autre livre dans la même série
Le jeune Ichirô suit les préceptes de son maître et père adoptif, le vieux guerrier Hatanaka, afin de devenir un grand samouraï. Mais il découvre un jour que ses parents ont été tués par le daimyo, l’impitoyable seigneur-dragon, réputé invincible. Ichirô ne sera plus désormais guidé que par un seul souhait : obtenir vengeance et vaincre le démon qui a fait de lui un orphelin. La route pour y parvenir ne sera pas sans danger, mais il pourra compter sur l’aide de quatre jeunes gens rencontrés en chemin et auxquels il semble mystérieusement lié. Avec le diptyque Katana, Jean-Luc Bizien nous offre un récit où action, émotion et aventure mènent la danse. Ce faisant, il rend également un brillant hommage aux films de sabre japonais.
Avec le diptyque Katana, Jean-Luc Bizien nous offre un récit où action, émotion et aventure mènent la danse. Ce faisant, il rend également un brillant hommage aux films de sabre japonais.
Avec le diptyque Katana, Jean-Luc Bizien nous offre un récit où action, émotion et aventure mènent la danse. Ce faisant, il rend également un brillant hommage aux films de sabre japonais.
Autres contributions de...
-
Hurlelune., II, Hurlelune, chroniques de la lune sangValérie Bizien, Jean-Luc BizienÉd. Dragon radieux
-
Stop, 68 artistes s'engagentAndré Faber, Jérémy Bouquin, Alain Héril, Valentine Imhof, François-Henri Soulié, Serge Quadruppani, Dominique Delahaye, Anouk Langaney, Gérard Mordillat, Hubert Prolongeau, Fabrice Capizzano, Olivier Bordaçarre, Christian Chavassieux, Pascal Dessaint,...Manufacture de livres
Commentaires des lecteurs
Quand Ichirô apprend, de la bouche même d'Hatanaka son maître d'armes et père adoptif, le secret de sa naissance, il ne pense plus qu'à la vengeance. Le daimyo, seigneur tout-puissant de la province a trahi ses parents et est directement ...
Lire la suite