2, #2 Addiction - Série The Team, La série New Adult sportive et sexy
EAN13
9782280364294
ISBN
978-2-280-36429-4
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&h (2)
Séries
The team (2)
Nombre de pages
360
Dimensions
20,5 x 13 x 2,3 cm
Poids
300 g
Langue
français

2 - #2 Addiction - Série The Team

La série New Adult sportive et sexy

De

Harlequin

&h

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Série The Team TOME 2

« La romance est bouleversante et les scènes de sexe incroyablement hot.» - RT Book Reviews
« Honnêtement ? On ne fait pas mieux qu’Addiction.» - The Romance Reviews
 

Une dose de testostérone, un soupçon de drame et une tonne d’émotion, ce nouvel opus de la série The Team donne une toute nouvelle profondeur à l’archétype du sportif très sexy.
 

Et si l’amour était la pire des drogues ?

Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

 

A propos de l'auteur :

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.