La fabrique des bébés, Enquête sur les mères porteuses dans le monde
EAN13
9782234077935
ISBN
978-2-234-07793-5
Éditeur
Stock
Date de publication
Collection
Essais - Documents
Nombre de pages
208
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,7 cm
Poids
236 g
Langue
français

La fabrique des bébés

Enquête sur les mères porteuses dans le monde

De

Stock

Essais - Documents

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Entre la loi sur le mariage gay, les difficultés d'adoption, et la demande croissante de la GPA (gestation pour autrui), la recherche de mères porteuses et de dons d'ovocytes explose, Célibataire ou en couple, homo ou hétéro, tout le monde peut aujourd'hui avoir un enfant. À condition d'y mettre le prix. Car la GPA, aujourd'hui autorisée dans une dizaine de pays, est aussi un business.
Sans a priori idéologique, cette enquête mondiale donne la parole aux mères porteuses, aux parents demandeurs et à leurs enfants, qui racontent leur parcours.
Après avoir été journaliste économique, puis correspondante aux États-Unis, Natacha Tatu est aujourd'hui grand reporter au service étranger de L'Obs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

19 mars 2017

Gestation pour autrui, mères porteuses, donneuses d'ovocytes, donneurs de spermatozoïdes, parents intentionnels, adoption d'embryons, transactions financières... En matière de maternité de substitution, la science ne cesse d'avancer. Pour le meilleur, diront certains, et pour le pire, diront d'autres. Une chose ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Natacha Tatu