1, My boss - tome 1 Undone
EAN13
9782810421411
ISBN
978-2-8104-2141-1
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Séries
My boss (1)
Nombre de pages
421
Dimensions
20,4 x 13 x 3,1 cm
Poids
410 g
Langue
français

1 - My boss - tome 1 Undone

De

Traduit par

Éditions Prisma

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU pouvant présenter des petits plis cornes marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    13x20x4cm. 2017. Broché. 421 pages.
    7.50 (Occasion)

Autre livre dans la même série

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d’un boss impossible : critique et adepte de l’humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d’autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !
Tandis qu’elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My boss qu’elle commande pour se distraire… et dévore en une nuit. La prose coquine de l’auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s’est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.
Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian, son patron, lui apprend qu’il est l’auteur caché de My boss! Il lui impose alors un deal clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un jeu de séduction dangereux. Que va-t-elle faire ?

D’une plume enlevée, l’auteur brosse avec humour les relations taquines et torrides de ces deux personnages hauts en couleur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphanie des Horts