Spring girls
EAN13
9782755636079
ISBN
978-2-7556-3607-9
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
New romance
Nombre de pages
470
Dimensions
20,5 x 13 x 4 cm
Poids
534 g
Langue
français

Spring girls

De

Hugo Roman

New romance

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    13x20x5cm. 2017. Broché. 400 pages.
    7.90 (Occasion)

Autre version disponible

Un best-seller américain adapté et modernisé par Anna Todd
Les quatre filles de l'officier Spring vivent avec leur mère, Meredith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans, alors que leur père est en mission en Irak.
Durant les vacances de Noël, Meg, l'aînée des Spring qui espère la demande en mariage de son petit ami militaire, est perturbée par le retour d'un ancien « ami ». Sa cadette Jo, 17 ans, ambitieuse et révoltée, se découvre de nombreuses affinités avec le nouveau voisin, Laurie. Amy, la plus jeune des soeurs, peste contre leurs problèmes d'argent et l'absence de cadeaux sous le sapin tandis que Beth, calme et discrète, fait de son mieux pour seconder leur mère à la maison.
Entre premiers émois amoureux, amitiés trahies et difficultés financières, le quotidien de cette famille américaine est jalonné de problèmes auxquels les quatre soeurs font face chacune à leur manière. Dans cette période riche en changements, les Spring Girls parviendront-elles à trouver leur place dans le monde ?
Anna Todd revisite Les Quatre filles du docteur March et réussit le tour de force de rendre hommage à l'oeuvre de Louisa May Alcott, en l'adaptant aux questionnements et aux moeurs du XXIe siècle. Une histoire intemporelle, pour des lectrices libres et modernes.
« Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération. »
Cosmo US
S'identifier pour envoyer des commentaires.