Les princes vagabonds
EAN13
9782221111116
ISBN
978-2-221-11111-6
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Pavillons
Nombre de pages
208
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
273 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850

Les princes vagabonds

De

Traduit par

Robert Laffont

Pavillons

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Après le succès du Club des policiers yiddish, le nouveau roman de Michael Chabon : une aventure de cape et d'épée loufoque au temps de l'empire Khazar.
Princes ou bandits, ils font la paire : Zelikman, médecin mélancolique à l'esprit dangereusement acéré, et Amram, géant noir à la langue aussi affûtée que la hache qui ne le quitte jamais. Vivant de subterfuges, ils tracent leur route à travers les monts du Caucase, vers l'an 950. Rien ne les a cependant préparés à se transformer en défenseurs d'un prince de l'Empire khazar, un jeune héritier inexpérimenté brûlant de reconquérir son trône. Un tel projet nécessite une ruse sans limites et une folle témérité. Zelikman et Amram ne manquent ni de l'une ni de l'autre. Mais sont-ils prêts à sacrifier leur insouciance pour devenir les généraux d'une révolution d'envergure ?
Fidèles à la grande tradition des romans et du cinéma d'aventures, Les Princes vagabondsoffrent un irrésistible bouillonnement de rebondissements, de suspense et d'humour, dans le sillage de très pittoresques héros.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael Chabon