Los Angeles Noir
EAN13
9782918767039
ISBN
978-2-918767-03-9
Éditeur
Asphalte
Date de publication
Collection
Asphalte Noir
Nombre de pages
352
Dimensions
20 x 14,5 x 2,3 cm
Poids
422 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
813.087
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Autre version disponible

Les dix-sept nouvelles de Londres Noir font dévaler des ruelles humides et malfamées, pousser les portes de pubs qui poussent au vice, croiser la route d'habitants blasés, tannés par la rudesse de la capitale, de nouveaux arrivants qui se frottent aux guest-lists, clubs privés et ciel spleenéique, revivre les premiers moments de la révolution punk, tomber nez à nez avec les historiens des entrailles de la ville, remonter les filières vaudous des trafics des marchés les plus connus. Avec la participation de Desmond Barry, Ken Bruen, Stewart Home, Barry Adamson, Michael Ward, Sylvie Simmons, Dan Bennett, Cathi Unsworth, Max Décharné, Martyn Waites, Joolz Denby, John Willimas, Jerry Sykes, Mark Pilkington, Joe McNally, Patrick Mccabe et Ken Hollings.
Cathi Unsworth, écrivain et journaliste culturelle, vit à Londres. Elle est l'auteur de trois romans noirs et pop, Au risque de se perdre, The Singer et, plus récemment, Bad Penny Blues, décrit par David Peace comme " le Dahlia Noir anglais ". Cathi travaille actuellement à son quatrième roman et participe régulièrement à des performances mêlant lectures, musique et films.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
3 juin 2011

Une autre ville, un autre pont.....

La Californie sous un regard noir, loin des clichés et des stéréotypes habituels. À part Michael Connelly (dont je ne suis pas un inconditionnel) encore un zéro pointé , je ne connais aucun autre auteur ! Il serait temps que ...

Lire la suite