EVJF [Paperback] Blackrock,Liz
EAN13
9782207141366
ISBN
978-2-207-14136-6
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Hors collection - Récits et témoignages
Nombre de pages
288
Dimensions
20,6 x 20,5 x 1,9 cm
Poids
289 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Créalivres
    État de l'exemplaire
    Très bon état exemplaire service de presse tampon sur la tranche intérieur très frais proche du neuf tranche de tête un peu tachée
    Format
    14x21x3cm. 2018. Broché. 288 pages.
    5.00 (Occasion)

Autre version disponible

L’enterrement de vie de jeune fille d’Amandine s’annonce sous les meilleurs auspices : - une organisation au cordeau grâce à Justine, gérante d’une agence d’événementiel et témoin de la mariée, - un décor paradisiaque : les calanques de Cassis, - et quatre demoiselles d’honneur triées sur le volet dont Charlotte, la meilleure amie d’Amandine, enceinte jusqu’aux yeux. Tous les éléments sont réunis pour passer trois jours de rêve ! Amandine attend ce week-end entre copines avec d’autant plus d'impatience que, à trois semaines du mariage, elle est en plein doute. Entre sa belle-famille, des aristocrates englués dans leurs traditions ancestrales, son futur mari, pilote de ligne toujours entre deux long-courriers, et les préparatifs du mariage qui sont loin d’être terminés, Amandine commence à se demander si cette mascarade a toujours un sens… Pourtant la future mariée va vite déchanter. L’EVJF tant attendu vire au cauchemar : entre coups bas et mesquineries, mensonges et jalousies, les masques tombent et Amandine vacille. Mais n’est-ce pas dans l’adversité qu’on reconnaît les siens ?
Liz Blackrock a fait des études d’ingénieur et passé cinq ans à surveiller la pose de voies du métro. À force de contempler des aiguillages, elle s’est orientée dans une autre direction et est devenue enseignante. À la naissance de son troisième enfant, elle explore une autre voie : l’écriture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...