Almanach Notre temps / 2021
EAN13
9782227496477
ISBN
978-2-227-49647-7
Éditeur
Bayard Adulte
Date de publication
Collection
ESSAIS DOCUMENT
Dimensions
26 x 21 x 2 cm
Poids
849 g
Langue
français

Almanach Notre temps / 2021

Bayard Adulte

Essais Document

Indisponible
Notre Temps, le 1er mensuel français vous présente L'ALMANACH 2021 riche en surprises et en divertissements. Un contenu très riche organisé au fil des saisons :
- Jardinage, marché et recettes de saison
Tout au long de cette année, vous découvrirez de délicieuses recettes à confectionner pour profiter des plaisirs de nos saisons. Vous apprendrez à discerner le secret des plantes et découvrirez nos astuces pour entretenir votre jardin. Quels produits sélectionner au marché cet hiver ? Et au printemps ? Retrouvez tous nos conseils pour une alimentation saine et respectueuse du rythme de la nature.
- Culture
Au fil des mois, vous retrouverez de l'humour avec les mots d'enfants et les histoires tendres et souriantes du dessinateur Gabs. Vous aimez les savoir-faire traditionnels et cette mosaïque de métiers qui composent le « Made in France » ? Nous vous racontons le parcours de ces entreprises qui sont devenus des symboles de réussite à la française ! Vous avez envie de redécouvrir notre patrimoine ? Nous avons déniché pour vous des sites et des monuments peu ou pas connus ; enfin, les pages chanson vous feront fredonner vos refrains préférés.
Tous les éléments sont réunis afin d'enrichir votre culture générale !
- Des conseils pour rester en forme ET en beauté
Chaque mois, préservez et améliorez votre forme à l'aide de nombreux conseils et astuces. Vous trouverez des solutions pour soulager vos maux quotidiens tels que les nausées, troubles digestifs ou problèmes articulaires. Vous apprendrez également à utiliser des méthodes et soins naturels... Transition vers les cheveux gris, ongles cassants, peau sèche ? Découvrez LE petit truc qui fait la différence !
- Et plus de 500 jeux pour doper sa mémoire et entretenir ses neurones !
S'identifier pour envoyer des commentaires.