Mauvais sort, roman
EAN13
9782357540040
ISBN
978-2-35754-004-0
Éditeur
Oslo
Date de publication
Collection
Noir sang
Nombre de pages
400
Dimensions
2,2 x 1,3 x 0,3 cm
Poids
535 g
Langue
français
Code dewey
849

Mauvais sort

roman

De

Oslo

Noir sang

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    l'article présente de légères marques de stockage mais aucune marque de lecture et du reste en très bon état - Envoi rapide et soigné dans une enveloppe à bulle depuis France
    Format
    22x13x3cm. 2008. Broché. 400 pages.
    5.00 (Occasion)

Autre version disponible

Quand une riche héritère grecque est accusée de crimes en série
Laurent Karas, inspecteur de la brigade criminelle française, est dépêché à Athènes par ses supérieurs hiérarchiques avec pour mission de confondre Bernard Delvaux, époux de Pandora Doukas, une riche héritière grecque, soupçonné de plusieurs meurtres.
Insaisissable et inquiétant, Bernard se voit en même temps menacé par la police grecque qui enquête sur l'assassinat d'un docker. Pour s'en sortir, il lui faut un « deus ex machina » et Karas accepte de jouer ce rôle. Embarqués dans un hallucinant chassé-croisé, les deux hommes se découvriront d'étranges affinités.
Découvrez sans plus attendre le premier tome de cette trilogie à suspense écrite par Vassoula Nicolaïdes !
Poursuivez l'aventure avec Mauvais ange et Mauvais oeil aussi disponibles en ebook !
A PROPOS DE L'AUTEUR
Vassoula Nicolaïdes part de son île natale de Chypre pour suivre ses études à Paris. Elle consacre son cursus universitaire à la littérature et aux arts et se fait rapidement remarquer par un prix d'écriture. en 1975, elle commence une collaboration en tant que dramaturge avec le metteur en scène Yorgos Sevaticoglou. Ensemble, ils programment la représentation de plusieurs pièces classiques. Vassoula Nicolaïdès travaille également à la traduction de certaines productions théâtrales.
EXTRAIT
Chaque fois que je me tourne vers le passé, cette période obscure semble filer au vent du souvenir, tels de pâles lambeaux trempés dans l'encre de ma mémoire, une encre rouge sang. Tout a commencé à Volos, la ville natale de mon mari et ce fut peu après que les choses ont singulièrement évolué, les changements se produisant d'abord lentement, puis de plus en plus vite : bizarreries, étrangetés inquiétantes, une confusion qui, jour après jour, s'est glissée dans la vie réelle, ma vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Vassoula Nicolaidès