De l'Utilité des Voyages et de l'Avantage que la Recherche des Antiquitez procure aux Sçavans. Tome II  (Tome second seul)
EAN13
2000179430866
Date de publication

De l'Utilité des Voyages et de l'Avantage que la Recherche des Antiquitez procure aux Sçavans. Tome II (Tome second seul)

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie du Cardinal
    Description
    1 vol. in-12 reliure XIXe demi-basane marron, dos à 5 nerfs, Chez Pierre Auboüin et Pierre Emery, Paris, 1686, 3 ff. (titre et tables), pp. 361-732, 9 ff. n. ch. Titre : De l'Utilité des Voyages et de l'Avantage que la Recherche des Antiquitez [ Antiquités ] procure aux Sçavans [ Savants ]
    État de l'exemplaire
    Edition originale du tome second, seul. L'ouvrage comprend de nombreuses gravures dans le texte. Etat satisfaisant (tome 2 seul, reliure frottée, petit manque angulaire au feuillet d'errate, bon état par ailleurs). Prix en l'état. Caillet, 839 : "Intéressant ouvrage sur les médailles, les statues, les dieux Lares, les pierres gravées, les talismans, les antiques de tout genre, les manuscrits, et contenant à la fin une liste des cabinets et bibliothèques des plus célèbres amateurs de tous les pays".
    Langue
    Français
    190.00(Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.