RAVAGES 2, Infantilisation
EAN13
9782755606911
ISBN
978-2-7556-0691-1
Éditeur
JBZ & Cie
Date de publication
Nombre de pages
155
Dimensions
20,2 x 15,2 x 1,6 cm
Poids
242 g
Langue
français
Code dewey
301

Ravages 2

Infantilisation

De

JBZ & Cie

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

RAVAGES est une revue d'époque, elle baigne dans les ravages.
Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires, photographiques, avec une joie ravageuse.
RAVAGES est une revue internationale, éclectique, multiculturelle, contradictoire, car les ravages menacent la Terre entière, mais aussi parce que les femmes et les hommes les pensent et les affrontent de cent manières tout autour du monde. Seule la diversité des intelligences, des mauvais esprits et des cœurs battant en viendra à bout.
RAVAGES n'est pas une revue bien-pensante, de droite ou de gauche, écologique ou libérale, elle s'intéresse à tous ceux qui réfléchissent au cœur de la tempête, aux idées qui nous dérangent mais nous poussent dans les reins, aux artistes qui remuent le couteau dans la plaie, aux écrivains chez qui le style fait danser l'époque.
RAVAGES ne raconte pas son temps, elle s'y insère, elle crée son propre style, elle est une œuvre en soi par les auteurs qu'elle met en avant, les thèmes qu'elle propose et la manière de les mettre en scène.
- n° 2 : Infantilisation générale
S'identifier pour envoyer des commentaires.