1, Seigneur des Neiges et des Ombres (Les Larmes d'Artamon, Tome 1), Volume 1, Seigneur des neiges et des ombres
EAN13
9782253087892
ISBN
978-2-253-08789-2
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
LIVRE DE POCHE (1)
Nombre de pages
736
Dimensions
17,8 x 11 x 3 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
848

1 - Seigneur des Neiges et des Ombres (Les Larmes d'Artamon, Tome 1)

Volume 1, Seigneur des neiges et des ombres

De

Le Livre de poche

Livre De Poche

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Très Bon Etat
    Format
    poche. 2010. Broché. 731 pages. Trois royaumes. Un homme. Une destinée écrite en lettres de sang. Gavril Andar mène dans le Sud une vie paisible. jusqu'au jour où de féroces guerriers viennent bouleverser cette sérénité Ramené de force dans le royaume hivernal d'Azhkendir il apprend que le roi son père qu'il n'a jamais connu a été assassiné et que dans ses veines coule le sang brûlant du Drakhaoul. Dès lors le destin du jeune Gavril est scellé. Prisonnier de Kastel Drakhaon cerné par les glaces il est censé venger la mort de son père. Mais le jeune homme doit lutte pour garder son âme humaine et retenir les sombres instincts qui menacent de s'emparer de lui. Car être Drakhaon ne signifie pas seulement accéder au trône d'Azhkendir: cela implique aussi de devenir un guerrier-dragon d'une puissance extraordinaire. et de puiser dans le sang d'innocents pour survivre
    4.50 (Occasion)
Trois royaumes. Un homme. Une destinée écrite en lettres de sang.
Gavril Andar mène dans le Sud une vie paisible… jusqu’au jour où de féroces guerriers viennent bouleverser cette sérénité.
Ramené de force dans le royaume hivernal d’Azhkendir, il apprend que le roi, son père qu’il n’a jamais connu, a été assassiné, et que dans ses veines coule le sang brûlant du Drakhaoul. Dès lors, le destin du jeune Gavril est scellé. Prisonnier de Kastel Drakhaon, cerné par les glaces, il est censé venger la mort de son père. Mais le jeune homme doit lutter pour garder son âme humaine et retenir les sombres instincts qui menacent de s’emparer de lui. Car être Drakhaon ne signifie pas seulement accéder au trône d’Azhkendir : cela implique aussi de devenir un guerrier-dragon, d’une puissance extraordinaire… et de puiser dans le sang d’innocents pour survivre !
Avec cette trilogie, Sarah Ash s’impose comme l’une des plus belles voix de l’heroic fantasy romanesque, aux côtés de Robin Hobb et Sara Douglass.
S'identifier pour envoyer des commentaires.