Sang trouble
EAN13
9782253940296
ISBN
978-2-253-94029-6
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
POLICIERS & THR (1)
Nombre de pages
1376
Dimensions
17,8 x 11,2 x 5,2 cm
Poids
648 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Indisponible

Ce livre est en stock chez 131 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Cormoran Strike rend visite à sa famille en Cornouailles quand une inconnue l’approche pour lui demander de l’aide. Elle aimerait retrouver sa mère, Margot Bamborough, disparue en 1974 dans des circonstances non élucidées. Strike n’a encore jamais traité une affaire classée, mais, intrigué, il accepte, malgré les chances plutôt minces de résoudre une affaire vieille de quarante ans. Le dossier s’ajoute donc aux nombreux cas sur lesquels Strike et son associée Robin travaillent déjà, au moment où cette dernière est empêtrée dans un divorce inextricable. Les sentiments qu’elle éprouve pour Strike ne facilitent pas non plus l’enquête.

Ce cinquième volume de la série des Cormoran Strike est incontestablement le meilleur roman de Robert Galbraith à ce jour.

Une intrigue à la fois riche, originale et fascinante. À livre ouvert.

Robert Galbraith est le pseudonyme de J.K. Rowling, autrice mondialement connue de la série Harry Potter et d’Une place à prendre (Grasset, 2012). Les cinq premiers volumes des aventures du détective Cormoran Strike se sont vendus à des millions d’exemplaires à travers le monde et l’ont imposé comme un des nouveaux maîtres du polar.

Traduit de l’anglais par Florianne Vidal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.