La (pire) fete de l'annee
EAN13
9782714498489
ISBN
978-2-7144-9848-9
Éditeur
Belfond
Date de publication
Nombre de pages
362
Dimensions
20,7 x 14,2 x 2,8 cm
Poids
348 g
Langue
français

La (pire) fete de l'annee

De

Traduit par

Belfond

Indisponible

Ce livre est en stock chez 12 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

La famille est une source inépuisable de joies. Et de drames ! A fortiori quand ladite famille organise une énorme fête à laquelle elle " oublie " de vous inviter... Une nouvelle bombe de rires et d'émotion par la reine de la comédie, Sophie Kinsella.
Après À charge de revanche ! et La Vie rêvée d'Ava, une nouvelle bombe de rire et d'émotion par la créatrice de l'inoubliable accro du shopping. Préparez-vous pour la pire fête de l'année !
Effie ne décolère pas. Son horrible belle-mère, Krista, a réussi à persuader son père de vendre la maison familiale, d'organiser une énorme fête de " dépendaison de crémaillère " et d'inviter toute la famille... sauf elle !Passé le choc, Effie réalise une chose : si elle n'assiste pas à la fiesta, elle ne pourra jamais récupérer un souvenir auquel elle tient plus que tout : les poupées russes que sa défunte mère lui avait offertes. Ni une ni deux, Effie échafaude un plan. Elle sera bien présente, mais cachée...
Le début d'une soirée inoubliable où Effie, entre maladresses, accidents et autres catastrophes, pourrait bien apprendre quelques vérités soigneusement ignorées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sophie Kinsella
Plus d'informations sur Daphné Bernard