Sanctum
EAN13
9782702432433
ISBN
978-2-7024-3243-3
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
GRANDS FORMATS
Nombre de pages
379
Dimensions
23 x 15 cm
Poids
530 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO20257921: 2005. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Papier jauni. 379 PAGES - tampons en page de titre + etiquette au dos. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
    État de l'exemplaire
    Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Papier jauni
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    25.80 (Occasion)
Susie Harriot, expert psychiatre auprès des tribunaux, est condamnée pour meurtre du serial killer Andrew Gow, qui était son patient et peut-être, son amant. Le bruit court qu'elle n'aurait pas supporté que Gow épouse en prison une femme avec qui il s'était lié par correspondance.
Lachlan Harriot dispose de peu de temps, avant le procès en appel, pour éviter à sa femme la réclusion à perpétuité. Investissant son bureau sous les combles, il entreprend une fouille systématique de ses dossiers à la recherche d'un élément susceptible de la disculper. Au fur et à mesure, il est saisi par le doute, d'autant qu'à chacune de ses visites, Susie lui apparaît plus maussade et distante. Il finit par penser qu'elle lui cache quelque chose d'important. Dans le journal intime qu'il rédige, Lachlan apparait de moins en moins sympathique, et Susie de plus en plus trouble: elle savait que la femme de Gow n'était qu'une usurpatrice, en réalité la fille d'une des victimes du serial killer. Pourquoi, dans ce cas, l'a-t-elle protégée ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Denise Mina