La nuit de l'apocalypse
EAN13
9782714433503
ISBN
978-2-7144-3350-3
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Belfond noir
Dimensions
24 x 15,5 x 2,5 cm
Poids
468 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Une conférence secrète capitale pour l'avenir du Moyen-Orient réunit dans les environs de Dublin les hauts responsables de nombreux pays musulmans. Mais un groupe armé d'extrémistes chrétiens réussit à prendre en otages tous ses participants et à les emmener vers une destination inconnue...
Une conférence secrète capitale pour l'avenir du Moyen-Orient réunit dans les environs de Dublin les hauts responsables de nombreux pays musulmans. Mais un groupe armé d'extrémistes chrétiens réussit à prendre en otages tous ses participants et à les emmener vers une destination inconnue.
Pour le gouvernement irlandais, le cauchemar commence. Les ravisseurs ont en effet des exigences démentielles et font preuve d'une implacable détermination. Les services secrets de toutes les grandes puissances sont sur les dents ; mais c'est à Declan Carberry, le chef de la police spéciale de Dublin, chargé de la lutte antiterroriste, qu'est confiée la mission de retrouver les otages. Autour de lui, c'est l'hécatombe : ses contacts, ses indicateurs, ses amis sont éliminés les uns après les autres. Pourtant Declan, qui vient de perdre sa fille unique dans un attentat dont il était la cible, est prêt à tout - d'autant qu'un lien semble exister entre les deux affaires.
Une fois encore, à partir de l'actualité la plus brûlante (la tragédie irlandaise, le terrorisme international, la poudrière du Moyen-Orient), Daniel Easterman construit de main de maître un scénario catastrophe d'une redoutable efficacité dramatique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Daniel EASTERMAN