Marée haute
EAN13
9782070650859
ISBN
978-2-07-065085-9
Éditeur
Giboulées
Date de publication
Collection
Hors Série Giboulées
Nombre de pages
48
Dimensions
35 x 35 x 0,8 cm
Poids
417 g
Langue
français
Langue d'origine
portugais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU pouvant présenter des petits plis cornes marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    27x35x1cm. 2013. Broché. 48 pages.
    7.99 (Occasion)
Quand la mer s'est retirée, on peut se promener sur le rivage, mettre les pieds dans les flaques, explorer les rochers où s'accrochent coquillages et anémones de mer. Petit à petit la mer monte, l'eau qui nous arrivait aux mollets atteint maintenant notre taille, elle devient assez profonde pour qu'on puisse plonger. Et si on sautait d'un rocher ? Et si on nageait vers le large ? Et si on faisait le poirier ? Moi, j'en profite pour nager le crawl. En moins de rien, le bleu de la mer inonde les pages du livre entraînant le lecteur à sa suite.
Quand la mer s'est retirée, on peut se promener sur le rivage, mettre les pieds dans les flaques, explorer les rochers où s'accrochent coquillages et anémones de mer. Petit à petit la mer monte... Le bleu de la mer inonde les pages du livre entraînant le lecteur à sa suite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.