La fille du roi des Elfes
EAN13
9782070448975
ISBN
978-2-07-044897-5
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio SF
Nombre de pages
320
Dimensions
18 x 17,8 x 1,4 cm
Poids
173 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

La fille du roi des Elfes

De

Traduit par

Folio

Folio SF

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Vallée aux Livres
    État de l'exemplaire
    mini pli sur le coin supérieur gauche de la couverture avant et très fine corne sur le coin inférieur gauche de la couverture arrière, sinon le livre est en excellent état, proche du neuf envoi en mode suivi
    7.72 (Occasion)
Lorsque les membres du parlement des Aulnes expriment le souhait d’être gouvernés par un roi doté de pouvoirs magiques, le vieux souverain ne voit qu’une seule solution : marier son fils à Lirazel, la mythique fille du roi des Elfes. Le jeune prince, Alveric, part donc pour un périple qu’on lui prédit sans retour, non sans s’être préalablement doté d’une redoutable épée magique. Arrivera-t-il à déjouer les pièges innombrables qui l’attendent ? Saura-t-il se faire aimer de la belle Lirazel ? Et, enfin, pourra-t-il échapper à l’une des trois malédictions de l’implacable roi des Elfes ? La fille du roi des Elfes est un des romans fondateurs de la fantasy et un classique intemporel. Lord Dunsany a marqué et inspiré nombre d’auteurs du genre, dont H. P. Lovecraft, R. E. Howard, J. R. R. Tolkien, Michael Moorcock ou encore Neil Gaiman.
La fille du roi des Elfes est un des romans fondateurs de la fantasy et un classique intemporel. Lord Dunsany a marqué et inspiré nombre d’auteurs du genre, dont H. P. Lovecraft, R. E. Howard, J. R. R. Tolkien, Michael Moorcock ou encore Neil Gaiman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Edward John Moreton Drax Plunkett Dunsany