Le chasseur et son ombre
De Daniel Abraham, GEORGE R.R MARTIN, Gardner Dozois
Traduit par Jean-Daniel Breque, Fabienne Rose
Gallimard
Folio SF
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Livre au trésor
- État de l'exemplaire
- poche en très bon état.
7.50 (Occasion)
Ramon Espejo est un dur à cuire, un homme qu’on ne pousse à bout qu’à ses risques et périls. L’ambassadeur européan en a fait l'amère expérience et l’a payé de sa vie, contraignant Ramon à s’enfuir. Pour échapper à la police, celui-ci s’enfonce au cœur d’une région encore inexplorée de la planète São Paulo et fait une découverte qui pourrait avoir des répercussions à l’échelle de la galaxie. Il est alors entraîné bien malgré lui dans une course-poursuite d’un genre très particulier. Un roman d’aventure intelligent et surprenant écrit par une triade d’écrivains dont le talent n’est plus à démontrer, comptabilisant à eux trois un nombre de prix record.
Un roman d’aventure intelligent et surprenant écrit par une triade d’écrivains dont le talent n’est plus à démontrer, comptabilisant à eux trois un nombre de prix record.
Un roman d’aventure intelligent et surprenant écrit par une triade d’écrivains dont le talent n’est plus à démontrer, comptabilisant à eux trois un nombre de prix record.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Gardner Dozois (Auteur)
- GEORGE R.R MARTIN (Auteur)
- Daniel Abraham (Auteur)
- Jean-Daniel Breque (Traducteur)
-
Sorciers et magie, Anthologie : George R.R. Martin, Robin Hobb, Scott Lynch, Tim Powers...Gardner DozoisJ'ai Lu
-
4, Les cités de lumière - tome 4 La saison de la paix, La saison de la paixDaniel AbrahamFleuve Editions
-
2, Les cités de lumières - tome 2 La saison des traitres, La Saison des traîtresDaniel AbrahamFleuve Editions