Le baiser de Caïn, roman
EAN13
9782258061804
ISBN
978-2-258-06180-4
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Polars et Suspense
Nombre de pages
415
Dimensions
22,6 x 14,1 x 2,8 cm
Poids
437 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Le livre présente un mot sur la première page intérieure ainsi qu'un tampon des marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en bon état d'ensemble_ Expédition soignée sous blister dans
    Format
    22x14x3cm. 2003. Broché. 396 pages.
    6.50 (Occasion)

Autre version disponible

Quand Charlie Parker reçoit un appel au secours de l'avocat Elliot Norton avec qui il travaillait lorsqu'il faisait partie de la police de New York, il hésite à descendre en Caroline du Sud pour l'aider dans une affaire qui s'annonce difficile : Atys Jones, le client de Norton, un Noir de dix-neuf ans, est accusé du meurtre de Marianne Larousse, une jeune femme blanche, fille d'une des plus grosses fortunes de l'Etat.
Norton n'est même pas sûr que les Larousse, ou d'autres, attendront le procès pour venger la mort de Marianne. La Caroline du Sud a un passé de racisme et de lynchage qui a laissé quelques traces durables... Parker hésite d'autant plus à partir que Faulkner, le révérend démoniaque, qu'il a contribué à faire arrêter, pourrait bien être libéré sous caution. Il répond cependant à l'appel de Norton mais à peine est-il arrivé à Charleston que les meurtres se multiplient et qu'il se heurte à de drôles de types : néonazis, membres du Ku Klux Klan, extrémistes de tout poil. Il doit alors faire face à une conjonction de phénomènes apparemment sans rapport ressurgissant du passé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur John Connolly
Plus d'informations sur Jacques Martinache