Pierre sacrée, un roman
EAN13
9782246692614
ISBN
978-2-246-69261-4
Éditeur
Grasset
Date de publication
Collection
Grand Format
Nombre de pages
400
Dimensions
23,1 x 15,4 cm
Poids
547 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849

Pierre sacrée

un roman

De

Grasset

Grand Format

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Protéger l'émir du Qatar pendant le Sommet pour la Paix des Pays Arabes à Reykjavik : la mission s'annonce plutôt tranquille pour les agents secrets de la Corporation.
Mais l'interception d'un message annonçant la découverte d'une météorite aux propriétés dangereuses donne une tout autre tournure aux événements. Enquêtant sur cette mystérieuse pierre noire qui attise les convoitises, la Corporation découvre que des terroristes islamistes veulent faire exploser une bombe nucléaire au coeur d'une capitale européenne, et qu'un puissant industriel américain cherche à anéantir les sites sacrés de l'islam, pour une raison inconnue. Cabrillo et ses hommes se lancent alors dans une course effrénée pour contrer cette double menace?
Des Etats-Unis à l'Arabie Saoudite, en passant par Londres, l'Ecosse, Israël et le Groenland, pour sauver des millions de vies et empêcher la destruction de deux villes symboles, les hommes de la Corporation vont devoir affronter le spectre du terrorisme sous toutes ses formes, des plus terrifiantes aux plus inattendues?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Clive Cussler