Paix des peuples, guerres des nations, Après le 11 septembre
EAN13
9782207254714
ISBN
978-2-207-25471-4
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Médiations
Nombre de pages
528
Dimensions
22,5 x 14 x 3,4 cm
Poids
566 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
327.117

Paix des peuples, guerres des nations

Après le 11 septembre

De

Traduit par

Denoël

Médiations

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Très Bon Etat avec son bandeau
    Format
    in8. 2003. Broché. 516 pages. Editorialiste au New York Times Thomas L Friedman analyse jour après jour les crises internationales et la politique étrangère américaine.Paix des peuples guerres des nations rassemble ses chroniques depuis le 11 septembre 2001 l'événement certainement le plus traumatique de ce début de siècle. Elles sont suivies de son journal de reporter à travers le monde de l'Afghanistan à Israël de l'Europe à l'Indonésie en passant par l'Arabie Saoudite. Interlocuteur privilégié des principaux protagonistes d'une histoire pleine de sang de fureur de ressentiment et de non-dits mais aussi des hommes et des femmes des rues des bazars des souks et des écoles Thomas L Friedman développe une lecture des événements actuels incisive pénétrante loin des clichés et du confort intellectuel.Au-delà du manichéisme habituel il nous donne ici les clefs indispensables à la compréhension d'un monde en pleine mutation
    7.90 (Occasion)

Éditorialiste au New York Times, Thomas L. Friedman analyse jour après jour les crises internationales et la politique étrangère américaine. Paix des peuples, guerres des nations rassemble ses chroniques depuis le 11 septembre 2001, l'événement certainement le plus traumatique de ce début de siècle. Elles sont suivies de son journal de reporter à travers le monde, de l'Afghanistan à Israël, de l'Europe à l'Indonésie en passant par l'Arabie Saoudite.Interlocuteur privilégié des principaux protagonistes d'une histoire pleine de sang, de fureur, de ressentiment et de non-dits, mais aussi des hommes et des femmes des rues, des bazars, des souks et des écoles, Thomas L. Friedman développe une lecture des événements actuels incisive, pénétrante, loin des clichés et du confort intellectuel.Au-delà du manichéisme habituel, il nous donne ici les clefs indispensables à la compréhension d'un monde en pleine mutation.
Éditorialiste au New York Times, Thomas L. Friedman a remporté trois fois le prix Pulitzer. Paix des peuples, guerres des nations rassemble ses chroniques depuis le 11 septembre 2001.
S'identifier pour envoyer des commentaires.