Les maîtres des vignes, Revanche pour un héritier ; L'étreinte d'un rival Lindsay, Yvonne and Boclet, Marion
EAN13
9782280282659
ISBN
978-2-280-28265-9
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Prelud' (389)
Séries
Les maîtres des vignes
Dimensions
18 x 11,5 x 2,8 cm
Poids
272 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Revanche pour un héritier ; L'étreinte d'un rival Lindsay, Yvonne and Boclet, Marion

De

Harlequin

Prelud'

Indisponible

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

- 1 -

Anna n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle ne voyait même plus les couleurs exquises du paysage automnal, tant elle était subjuguée par la silhouette de l'homme qui coupait du bois à quelques dizaines de mètres de là. Il était torse nu, et le soleil d'Adélaïde tombait sur ses muscles parfaitement dessinés.

Elle avait toujours su apprécier la beauté d'un homme, même si cela allait rarement plus loin. Elle s'approcha. Soudain, elle fut parcourue d'un frisson, nullement dû à la brise légère qui soufflait sur les collines, le soir. Elle le reconnaissait.

Judd Wilson.

C'était pour lui qu'elle était en Australie.

Ils ne s'étaient jamais rencontrés, mais il ne pouvait s'agir que du fils de Charles Wilson. Grand et musclé, Judd avait la peau mate et les cheveux noirs de son père. Très beau, il était comme l'incarnation du fantasme féminin.

A son grand étonnement, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressenti une attirance pour un homme ? Quoi qu'il en soit, elle ne s'attendait pas à en éprouver une pour le fils de l'homme qui était non seulement son employeur, mais aussi une véritable figure paternelle. Elle respira profondément, s'efforçant de chasser l'émotion qui l'avait gagnée. Car elle était là pour affaires et avait bien l'intention de tenir la promesse qu'elle avait faite à Charles.

Ses instructions avaient été très claires : faire en sorte de convaincre Judd Wilson de retourner en Nouvelle-Zélande avant la mort de son père, qu'il n'avait pas vu depuis plus de vingt ans.

D'un pas hésitant, elle s'avança encore un peu dans l'allée entre les rangs de vigne, les yeux rivés sur l'homme qui travaillait devant elle et qui ne se doutait pas un seul instant de la nouvelle qu'elle lui apportait. Elle s'arrêta un moment, nerveuse.

Judd n'avait que six ans quand ses parents avaient divorcé et que sa mère avait quitté la Nouvelle-Zélande avec son fils, laissant son ex-mari et leur fille cadette, Nicole. Judd se souvenait-il de son père ? Comment accueillerait-il l'occasion de se réconcilier avec lui ? Toutes ces années l'avaient-elles rendu amer ?

L'anxiété qu'elle éprouvait en imaginant la réaction de Judd céda bientôt la place à un élan de colère, né de son affection pour Charles. Elle n'avait jamais rencontré Cynthia Masters-Wilson, mais elle n'avait pas vraiment hâte de faire sa connaissance. Bien sûr, elle ne pourrait l'éviter encore bien longtemps, mais pour le moment, sa priorité était de rencontrer le fils de Charles et de mener à bien sa mission. Même si le désir intense qu'il éveillait en elle promettait de compliquer quelque peu les choses...

Elle s'admonesta, alors même que son regard se posait de nouveau sur le torse bronzé de Judd. Elle ne pouvait se permettre de se laisser distraire. Le moment était sans doute mal choisi pour l'aborder et entrer dans le vif du sujet. Elle devrait faire preuve de finesse pour parvenir à ses fins ; elle devait réussir. Pour Charles, lui qui avait tant fait pour sa famille toutes ces années. Le moins qu'elle puisse faire pour remercier l'homme qui avait subvenu à ses besoins depuis son enfance et à ceux de sa mère, maintenant décédée, était de lui apporter une relative tranquillité d'esprit. Elle ne pouvait pas faire irruption dans la vie de Judd Wilson et risquer de gâcher par une précipitation malvenue sa seule chance de le convaincre de retourner avec elle en Nouvelle-Zélande.

Elle tourna les talons. Elle aurait tout le temps de lui parler pendant son séjour à Masters' Vineyard and Accommodation. Cependant, en dépit de ses intentions, elle n'alla pas bien loin.

— Bonsoir ! appela une belle voix grave derrière elle. Belle soirée, n'est-ce pas ?

Impossible de l'ignorer maintenant ! Qui plus est, elle se devait de faire bonne impression... Rassemblant tout son courage, elle se tourna vers le fils de son patron.

* * *

« Ce doit être la nouvelle cliente du gîte », pensa Judd en regardant la jeune femme approcher. Au début de chaque semaine, sa cousine Tamsyn indiquait au personnel lesquels des luxueux cottages de la propriété seraient occupés les jours suivants. Elle n'avait bien sûr pas mentionné que la nouvelle arrivante était aussi belle...

Judd plissa les yeux et suivit les mouvements de la jeune femme en robe bleue. Elle évoluait avec grâce, et le balancement sensuel de ses hanches était particulièrement troublant.

— Judd Wilson, bienvenue à la propriété.

Il lui tendit la main. Un sourire se dessina sur ses lèvres et, quand elle plaça sa main dans la sienne, il sentit un délicieux trouble l'envahir.

Intéressant, très intéressant... Il avait peut-être trouvé une échappatoire à l'ennui qui pesait sur sa vie depuis des semaines. Il lui sourit et lui serra la main avec vigueur.

— Bonsoir, dit-elle d'une voix légèrement rauque, je suis Anna Garrick.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...