Londongrad
EAN13
9782702440179
ISBN
978-2-7024-4017-9
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Masque Poche (27)
Nombre de pages
350
Dimensions
17,8 x 11 x 2,1 cm
Poids
254 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre présentant des marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble. Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    18x11x2cm. 2013. Poche. 350 pages.
    7.00 (Occasion)

Autre version disponible

Né à Moscou, fils d’un officier du KGB, Artie Cohen est flic à New York depuis de nombreuses années et se considère comme américain. Mais comment échapper à ses racines ? Son meilleur ami, le milliardaire russe Tolya, a une fille, irrésistible tête brûlée, ingérable. Quand elle disparaît, Artie panique. Son enquête le mène à Londres, rebaptisée Londongrad depuis qu’un quart de millions de Russes y vivent. Oligarques, traders, gardes du corps et blondes platine dansent le ballet de l’argent et du pouvoir occulte, en Rolls et en jaguar, dans les bars, restaurants et résidences somptueuses. 
Reggie Nadelson aborde avec force les paranoïas de l’Occident au XXIe siècle, aussi obsédantes que du temps de la Guerre froide : le terrorisme d’État russe, les menaces de radiations à Londres, les bombes sales…

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Reggie Nadelson