Tant qu'il y a de la vie
EAN13
9782714442574
ISBN
978-2-7144-4257-4
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
384
Dimensions
22,8 x 14,2 x 2,8 cm
Poids
413 g
Langue
français
Langue d'origine
flamand, néerlandais
Code dewey
850
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

L'espoir comme force vitale, comme transcendance, dernier recours face au deuil impossible... Renate Dorrestein use de toute sa finesse psychologique pour nous offrir un roman à la fois touchant et revigorant.
Amies de longue date, Gwen, Beatrijs et Veronica ont pris l'habitude de passer leurs vacances ensemble, avec conjoints et enfants. Pendant une semaine, la grande ferme de Gwen et de son mari Timo résonne de rires, de discussions et de cris d'enfants.
Cette année, pourtant, tout a changé : Veronica a succombé à une hémorragie cérébrale et son mari, submergé par le deuil, est venu seul avec les enfants. Beatrijs, tout juste divorcée, a invité son nouvel amant, accompagné de sa fille adolescente. Et Gwen, si elle est heureuse de la présence de ses proches, a du mal à se faire au vide qu'elle ressent depuis qu'elle a mis au monde sa dernière fille, enfant " unique " après deux naissances de jumelles. Pour tous, la ferme semble être un refuge. Mais, bientôt, un événement va faire voler en éclats le fragile équilibre du petit clan...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Renate Dorrestein