8, Joe Bar Team - Tome 8
EAN13
9782749306704
ISBN
978-2-7493-0670-4
Éditeur
Vents d'Ouest
Date de publication
Collection
Humour (8)
Séries
Joe Bar team (8)
Nombre de pages
48
Dimensions
29,3 x 23 x 1 cm
Poids
380 g
Langue
français

8 - Joe Bar Team - Tome 8

De

Dessins de

Vents d'Ouest

Humour

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Bibliofolie
    Description
    EDITION ORIGINALE CARTONNEE DE 2014(ACHEVE D'IMPRIMER ET DEPOT LEGAL D'OCTOBRE/SEPTEMBRE 2014),GRAND FORMAT,EDITIONS VENTS D'OUEST,COINS ET COIFFES PARFOIS EMOUSSES,SINON TRES BON ETAT.
    État de l'exemplaire
    Très bon
    Mots clefs
    BD
    Reliure
    Couverture rigide
    5.62 (Occasion)

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Joe Bar team
Au secours, les revoilà !!!

Ils écument les routes depuis un moment : des champions de quartier aussi vantards qu’intrépides, la mauvaise foi et le sarcasme élevés au rang d’art, avec un sens des trajectoires parfois aléatoire et une carte de fidélité pour l’hosto du coin… Vous les avez reconnus ? Eh oui : sortez les bottes de paille, après 4 ans d’absence, les cinglés du Joe Bar Team sont de retour ! Jéjé, Paulo, Pierrot – sans oublier les anciens– reviennent essorer la poignée de gaz pour nous offrir une nouvelle flopée de gags désopilants dont ils ont le secret, fleurant bon l’huile - moteur et la gomme brûlée. Sous le regard parfois consterné de Joe…

Aux commandes de ce huitième opus, on retrouve un habitué du circuit, puisque c’est ‘Fane qui fait son grand retour en signant son cinquième tome au compteur ! Il réalise sans doute son album le plus abouti, aussi drôle que graphiquement jubilatoire, appelé à devenir au moins aussi culte que les précédents pour tous les inconditionnels de la série et ceux qui, si c’est possible, ne la connaîtraient pas encore. Préparez-vous : les pleins sont faits, les niveaux sont à ras bord, humour, mauvaise foi et grosse attaque au rendez-vous, alors… GAAAZZ !!!
S'identifier pour envoyer des commentaires.