Les charmes discrets de la vie conjugale
EAN13
9782714441065
ISBN
978-2-7144-4106-5
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
525
Dimensions
24,1 x 15,6 x 3,6 cm
Poids
640 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850

Les charmes discrets de la vie conjugale

De

Traduit par

Belfond

Domaine Étranger - Littérature

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Le destin d'une femme à travers les mutations de son temps, les mystères de l'union conjugale, l'électrique confrontation entre aspirations progressistes et valeurs conservatrices... Et l'exceptionnel talent de Douglas Kennedy.
Pour ses intellectuels de parents, Hannah Buchan est une vraie déception. À vingt ans, au lieu de grimper sur les barricades et de se fondre dans l'ébullition sociale des années soixante-dix, elle n'a d'autre ambition que d'épouser son petit ami médecin et de fonder une famille. Installée dans une petite ville du Maine, Hannah goûte aux charmes très, très discrets de la vie conjugale. C'est alors que le hasard lui offre l'occasion de sortir du morne train-train de son quotidien : malgré elle, Hannah va se rendre complice d'un grave délit.
Trente ans plus tard survient le 11 septembre, et avec lui le temps du doute, de la remise en question, de la suspicion. Le passé d'Hannah va ressurgir inopinément. Et du jour au lendemain, son petit monde soigneusement protégé va s'écrouler...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard-David Cohen