Le pacte Holcroft
EAN13
9782253041825
ISBN
978-2-253-04182-5
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Le Livre de poche (7518)
Nombre de pages
576
Dimensions
17,8 x 11 x 2,2 cm
Poids
290 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'enjeu du Pacte Holcroft est la coquette somme de 700 millions de dollars, déposée en 1945 dans une banque suisse par trois nazis repentis : les généraux Clausen, von Tiebolt et Kessler. L'argent est destiné à leurs descendants, afin qu'ils l'utilisent en dédommagement des crimes d'Hitler contre l'humanité. C'est ainsi qu'un beau matin, Noël Holcroft, le fils de Clausen, reçoit une lettre écrite quarante ans après l'effondrement du III Reich. S'il veut blanchir son père, Holcroft doit retrouver les enfants de von Tiebolt et de Kessler et, avec eux, signer le Pacte. Le rendez-vous est fixé à Genève. Mais les associations nazies et les services secrets anglais, américains, israéliens ne l'entendent pas de cette oreille... 

Une intrigue complexe, haletante, aventureuse, des histoires aux fils habilement tissés, à l'ombre de la grande Histoire de notre temps.Le Point.

  Avec Le Pacte Holcroft Ludlum se surpasse. Il est littéralement déchaîné. Et jamais l'intrigue n'a été menée avec plus de vigueur.The New York Times.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Ludlum