Intentions de nuire, roman
EAN13
9782246604716
ISBN
978-2-246-60471-6
Éditeur
Grasset
Date de publication
Collection
Grand Format
Nombre de pages
350
Dimensions
23,1 x 15,4 cm
Poids
570 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849

Intentions de nuire

roman

De

Grasset

Grand Format

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Propriétaire d'une station de ski de renom dans la magnifique région du lac Tahoe, Jim Strong se voit accusé du meurtre de son frère. Il est le dernier à l'avoir vu, et l'autopsie révèle que ses blessures ne peuvent pas toutes avoir été causées par sa chute de ski. Le drame fait la Une des journaux et Jim Strong se dit victime d'une conspiration. L'avocate Nina Reilly prend les choses en main, persuadée de l'innocence de son client. Mais à mesure qu'elle avance dans ses recherches, les doutes se multiplient. Les liens familiaux de la très noble famille Strong s'avèrent complexes et Jim Strong pourrait avoir le profil d'un psychopathe...
Mais Nina n'est pas l'héroïne préférée des lecteurs de thrillers judiciaires pour rien : c'est une femme moderne qui sait conjuguer vie personnelle et professionnelle. D'une part, plusieurs personnes tentent de mettre Nina en garde contre le tempérament violent de son client. D'autre part, elle a contre elle son ex-petit ami, l'avocat Collier Hallowell, qui est chargé de la défense.
Intentions de nuire est le meilleur thriller des soeurs O'Shaughnessy jusqu'ici. Une aventure judiciaire pleine de remous, d'enjeux et de sensibilité qui offre un dénouement inattendu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Perri O'Shaughnessy