L'Inconnue du bar
EAN13
9782021061321
ISBN
978-2-02-106132-1
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Seuil policiers
Nombre de pages
352
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Inconnue du bar

Seuil

Seuil policiers

Offres

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Très Bon Etat
    Format
    in8. Broché. 384 pages.
    8.00(Occasion)
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Alex Delaware et sa compagne Robin vont prendre un dernier verre au bar du Fauborg Hotel : leur établissement préféré est sur le point de fermer. Ils y remarquent une ravissante jeune femme qui boit coupe après coupe de champagne tout en consultant nerveusement sa montre. Visiblement, elle attend quelqu'un. Eux, au bout d'un moment, se décident à partir. Deux jours plus tard, Alex est appelé par son compère le lieutenant Surgis sur les lieux d'un crime brutal. La victime défigurée n'est autre que l'énigmatique beauté aperçue au Fauborg. Les recherches du tandem les conduisent à une agence d'escort girls d'un style nouveau : tenue par deux astucieuses sœurs d'origine arménienne, elle fonctionne par l'intermédiaire d'Internet et met en présence des "petites chéries" et des "papas gâteaux"... L'inconnue figurait sur leur registre sous le nom de Mystery. Tout un programme...

Né à New York en 1949, Jonathan Kellerman est devenu psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie après un doctorat obtenu à l'UCLA. Auteur à partir de 1985 de plus d'une trentaine de romans policiers traduits dans le monde entier, il est aujourd'hui une figure incontournable du genre, super star en G.-B. et aux États-Unis, lauréat de nombreux prix, dont un Edgar pour Le Rameau brisé.

Il vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman. Leur fils Jesse Kellerman est l'auteur du best-seller Les Visages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.