La fin de la saison des guêpes
EAN13
9782253177791
ISBN
978-2-253-17779-1
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Thrillers (33393)
Nombre de pages
552
Dimensions
17,8 x 11 x 2,5 cm
Poids
290 g
Langue
français

La fin de la saison des guêpes

De

Le Livre de poche

Thrillers

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Quand Lars Anderson, un riche banquier, se pend devant son imposante demeure du Kent, sa mort ne suscite pas vraiment de marques de sympathie. Il laisse pourtant derrière lui une femme et deux enfants brisés. Loin de là, dans une banlieue cossue de Glasgow, Sarah Erroll, une jeune femme sans histoires, est sauvagement assassinée dans la maison de sa mère. Une agression inexplicable, dont la victime semble avoir été choisie au hasard. L’enquête est confiée au commissaire Alex Morrow, enceinte de jumeaux.

Refusant tout sensationnalisme, D. Mina passe habilement d’un monde à un autre, avec le même souci du détail, la même précision pour mettre à nu les émotions. Une sensibilité qui rend les piqûres de guêpes plus douloureuses. Guillaume Fraissard, Le Monde des livres.

Denise Mina est l’auteur de polars la plus impressionnante à avoir émergé au Royaume-Uni ces dernières années. Ian Rankin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
25 juillet 2014

une nouvelle reine du crime

La monarchie britannique du crime ne s'endort jamais. Derrière une Agatha Christie immortelle (1,7 millions d'amis sur Facebook) et une PD James toujours verte, les quadras-quinquas frappent très fort aux portes du Palais des Reines. Après l'Anglaise Mo Hayder, 52 ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Denise Mina