Les rats de musée
EAN13
9782809710144
ISBN
978-2-8097-1014-4
Éditeur
Philippe Picquier
Date de publication
Collection
Picquier poche
Nombre de pages
272
Dimensions
17 x 11 x 1,6 cm
Poids
210 g

Les rats de musée

Philippe Picquier

Picquier poche

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre n'ayant jamais été lu présente des marques de stockage sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée sous blister dans une enveloppe a bulles
    Format
    17x11x2cm. 2014. Poche. 288 pages.
    4.60 (Occasion)

Un accident inexpliqué, une singulière disparition, et maintenant un suicide... ça fait désordre dans un établissement aussi respectable que le musée Jeongno, célèbre pour sa collection de peinture contemporaine coréenne.
En tout cas, c'est l'avis du jeune artiste Kim Jun-ki et de son amie Nuri qui, au péril de leur vie, vont tenter de percer les secrets du musée, en marge de l'enquête officielle de la police.
Un polar sur les dessous et les trafics du monde de l'art, où le sang qui jaillit évoque un tableau de Jackson Pollock, et dont la clé de l'énigme pourrait bien se cacher dans le mystérieux tableau de l'artiste vénitien Giorgione, La Tempête.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
20 avril 2015

Quand le peintre Ji Man-Kyu est décédé, renversé par une voiture, l'inspecteur Kim Jeong-su n'a pas enquêté. Quand Yun Hou, un autre peintre, a subitement disparu, il n'a rien fait non plus. Il faut dire que les pontes du musée ...

Lire la suite