- EAN13
- 9782732467269
- ISBN
- 978-2-7324-6726-9
- Éditeur
- La Martinière Jeunesse
- Date de publication
- 02/04/2015
- Collection
- LIVRES ACTIVITE
- Nombre de pages
- 108
- Dimensions
- 21,8 x 16,8 x 2 cm
- Poids
- 522 g
- Langue
- français
50 Bonnes Raisons D'Etre Un Garcon
De Benjamin Perrier
Illustrations de Matthias MALINGREY
La Martinière Jeunesse
Livres Activite
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Démons et merveilles
- État de l'exemplaire
- French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
- Format
- 16x22x2cm. 2015. Relié. 108 pages.
5.99 (Occasion)
À l'heure où les enfants sont happés par les écrans, voici une mine d'idées et d'informations pour s'amuser entre copains !
Un livre tout terrain pour découvrir mille et une activités à faire ensemble (construire une cabane, parler comme un pirate, créer un code secret, organiser une chasse au trésor...) sans oublier des pages spéciales avec des modèles d'insignes, des obstacles pour ton parcours de billes, des accessoires en tout genre. Voici 50 fiches fourmillant d'idées à mettre en pratique en ville, à la campagne, en forêt ou au bord de la mer. Dehors ou dedans. Avec ou sans ballon. Avec ou sans amis. Avec ou sans outils.
Trois axes : des jeux (billes, cartes, ballon, etc.), des activités et fabrication (cabane, avions en papier, customisation) et des jeux de rôle et d'imaginaire (espions, cinéma, l'espace).
Un livre tout terrain pour découvrir mille et une activités à faire ensemble (construire une cabane, parler comme un pirate, créer un code secret, organiser une chasse au trésor...) sans oublier des pages spéciales avec des modèles d'insignes, des obstacles pour ton parcours de billes, des accessoires en tout genre. Voici 50 fiches fourmillant d'idées à mettre en pratique en ville, à la campagne, en forêt ou au bord de la mer. Dehors ou dedans. Avec ou sans ballon. Avec ou sans amis. Avec ou sans outils.
Trois axes : des jeux (billes, cartes, ballon, etc.), des activités et fabrication (cabane, avions en papier, customisation) et des jeux de rôle et d'imaginaire (espions, cinéma, l'espace).
S'identifier pour envoyer des commentaires.