Les démons de Barton House, roman
EAN13
9782221105948
ISBN
978-2-221-10594-8
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Le Siècle
Nombre de pages
378
Dimensions
24,1 x 15,6 x 3,2 cm
Poids
570 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Les démons de Barton House

roman

De

Traduit par

Robert Laffont

Le Siècle

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Une jeune femme seule dans un manoir isolé… Une meute de dogues errant dans un jardin à l'abandon… Un mercenaire psychopathe aux aguets…
Connie Burns est correspondante de guerre. Après plusieurs missions en Afrique, elle est envoyée en Irak… Et découvre que, partout où elle se trouve, des meurtres sexuels surviennent, perpétrés selon une même mise en scène. Tous ont été mis sur le compte des massacres dits « collatéraux ». Mais Connie fait le lien avec la présence sur les lieux d'un mercenaire britannique. Traqué par la jeune femme, le psychopathe retourne brusquement contre elle son délire pervers. Et la kidnappe.
Ce qui s'est passé durant les trois jours que dure son enlèvement, Connie veut l'oublier à tout prix. Elle fuit aussi loin qu'elle peut, jusqu'à Barton House, dans un petit village anglais qu'elle croit tranquille, et où elle fait la connaissance d'une femme étrange au passé douloureux, Jess Derbyshire. Mais le cauchemar se poursuit : le meurtrier psychopathe rôde autour de Barton House et Connie comprend qu'elle devra l'affronter de nouveau… Ce jour-là, elle n'aura que Jess pour l'aider.
Minette Walters, nouvelle reine du roman policier anglais, joue en experte de tous les ressorts de l'angoisse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Minette Walters
Plus d'informations sur Odile Demange