Le Bandit n'était pas manchot, Prix du quai des orfèvres 2003
EAN13
9782213613000
ISBN
978-2-213-61300-0
Éditeur
Fayard
Date de publication
Collection
PRIX DU QUAI DE
Nombre de pages
320
Dimensions
17,8 x 11 x 2,1 cm
Poids
260 g
Langue
français

Le Bandit n'était pas manchot

Prix du quai des orfèvres 2003

De

Fayard

Prix Du Quai De

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Bon Etat
    Format
    poche. 2002. broché. 310 pages.  Rien ne va plus à Juan-les-Pins. Des femmes seules sont sauvagement assassinées selon un rituel particulièrement sanglant. Sans élément pour établir un lien entre les victimes tout laisse croire que les meurtres sont l'oeuvre d'une seule et même personne. La police dispose de très peu d'indices : pas d'effraction pas d'empreinte seule une trace d'ADN laissée sur les lieux du crime. Les médias se déchaînent la juge s'impatiente et le boss met la pression sur le Commissaire Dupin. Ses hommes n'ont que 48 heures pour boucler l'affaire. La population a peur ; qui sera la prochaine victime ? Et surtout qui détient la clé de l'énigme ? Quand l'enquête piétine il faut faire preuve d'imagination. Faites vos jeux
    3.00 (Occasion)

Autre version disponible

Rien ne va plus à Juan-les-Pins.

Des femmes seules sont sauvagement assassinées selon un rituel particulièrement sanglant. Sans élément pour établir un lien entre les victimes, tout laisse croire que les meurtres sont l'oeuvre d'une seule et même personne.

La police dispose de très peu d'indices : pas d'effraction, pas d'empreinte, seule une trace d'ADN laissée sur les lieux du crime.

Les médias se déchaînent, la juge s'impatiente et le boss met la pression sur le Commissaire Dupin. Ses hommes n'ont que 48 heures pour boucler l'affaire.

La population a peur ; qui sera la prochaine victime ? Et surtout, qui détient la clé de l'énigme ? Quand l'enquête piétine, il faut faire preuve d'imagination.
Faites vos jeux...

Jérôme Jarrige, qui vit à Juan-les-Pins, fait évoluer son héros dans des lieux qu'il connaît bien et qu'il aime.
Il nous présente un commissaire humain, attachant et particulièrement efficace.
S'identifier pour envoyer des commentaires.